Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La forêt, havre de paix et de bienfait" une pensée écolo


        Une petite pensée en ce printemps arrivant, quoi de plus charmant. Je débute cet article avec une jolie citation de Marcel Aymé...
        
     "La forêt, c'est encore un peu du paradis perdu. Dieu n'a pas voulu que le premier jardin fût effacé par le premier péché"  Marcel Aymé



      "Oh ! combien est-il bon, de s'imprégner de toute ta sève, toi qui de ton teint verdoyant apporte l'oxygène de la vie.
     Continues de par tes couleurs différentes à nous enivrer en ton vaste jardin, pour que nous puissions vivre dans l'éternité.
     Car si demain tu disparaissais à tout jamais, nous êtres humains nous n'aurons plus ta sève pour survivre sur cette terre." (Mélusine)

    Une pensée écologiste en ce grand univers, il nous faut la préserver, car sans elle, nous périrons, et n'aurons que nos yeux pour pleurer.
    Il n'est jamais trop tard pour agir, même si le processus est déjà en activité.

     Mélusine aime ce vaste espace et chaque jours passants, pour ma part, c'est mon havre de Paix et Sérénité, vivre au milieu des bois en solitaire est la plus merveilleuse des joies de la vie, apportant tout l'Amour dont j ai besoin, celui de vivre et respirer. (Mélusine)

      Regardez cette vidéo elle est splendide, chaque éléments y sont représentés sans tout ceci que serait la vie en cette nature?



      Je vous souhaite un très bon mardi, ceci sont mes écrits, veuillez les respecter et ne pas les copier. Merci
Amicalement fée Mélusine


   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
La foret.Lieu de longues promenades et de méditation...Bonne journèeAmicalement..Bises
Répondre
M
<br /> Oui elle est essentielle à notre bien être...Bonne journée et bises amicales à bientôt<br /> <br /> <br />
G
tu as raison mélusine sans la forêt , on est rien, ici il y a encore de bois, mais je garde un formidable souvenir des grandes forêts de Picardie et  de ses grands arbres, ambiance magique.
Répondre
M
<br /> Et oui nous ne sommes qu'un grain de sable tombant en un océan...On a besoin d oxygène d'où la grande valeur de préserver nos bois et forêts...<br /> Je suis entourée de dame nature qui commence à verdoyer c est un réel plaisir je ne pourrais m en passer.<br /> Bonne soirée à bientôt Gène<br /> <br /> <br />