Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle est une femme comme tant d'autres....

      Quand vient la nuit, le passé ressurgit, un regard sur l'océan, une pensée au gré du vent baignant cet esprit se désoeuvrant qui parfois remet en question toute une vie laissant des traces d'un bonheur fugace...



Le soleil s'est enfui derrière le vallon,
Le voile de la nuit apparaît en cet horizon,
Une jolie divinité brille de toute beauté,
Vénus est là, guidant son esprit chagriné.
Elle est sur cette falaise regardant cet océan,
Essaye de sentir cet ancien vent
Venant frôler sa peau qui la cajolait
Dans un passé proche qui lui souriait.
Hélas, cette douce bise est partie,
Dans les profondeurs de la nuit.
Elle est une femme, une enfant ou une fée,
Dont le chemin de la vie n'a pas su l'épargner,
Elle vit avec tout ses souvenirs engloutis
Au plus profonds de son âme qui s'alanguit...


Mélusine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Bonsoir Mélusine. Très bel espace une fois de plus. Tu es une créatrice, une fourmi qui sans relâche oeuvre... je suis ravi de te voir créer ainsi mon amie... Si seulement j'avais un peu plus de temps.... Mais rappelle toi, je ne suis pas loin... Je t'embrasse avec toute mon amitié, mais non sans t'avoir une fois de plus félicitée pour cet espace merveilleux... Amitiés....
Répondre
M
<br /> Bonsoir Norbert, quel plaisir de te voir entrer en ma demeure et de me laisser un gentil com...Comme tu sais, je suis une rêveuse mais j ai soif d apprendre et de découvrir alors mon espace est<br /> fait en ce sens... Merci pour la petite fourmi oeuvrant je trouve ceci charmant  Tu seras toujours le bienvenue<br /> et reçu avec grand plaisir...<br /> Je t embrasse et te souhaite une douce et agréable soirée...Amitié Mélusinien.<br /> <br /> <br />
M
Coucou Mélusine, merci pour cette superbe image.Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
M
<br /> Coucou Muad<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit...<br /> Amicalement Mélusine<br /> <br /> <br />
M
Là nous entrons vraiment dans le monde des fées !
Répondre
M
<br /> Oui un petit peu, on rêve, on songe, on pense et on aimerai que cela change !<br /> <br /> <br />
E
c 'est bien souvent le lot de réflexions d' une femme ,des femmes,sur les années passées
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons tous et toutes de la nostalgie apportant des réflexions sur le passé<br /> <br /> <br /> <br />
G
très spleen!
Répondre
M
<br /> Oui un peu...<br /> <br /> <br />