Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Wolfgang et moi - Nosferatu de Marie-Paul Belle" 1973

          Ce soir, un petit air de piano, avec une voix gaie, sur un tempo rigolo, cela met un peu de joie en ce début de soirée.
        Mélusine aime bien les années 60 et 70 ; là, sur Wolfgang, il est bon de reprendre le refrain, en se dandinant sur sa chaise, comme tel est la fée Mélusine.... hihihihihi




Marie-Paul Belle est née le 25 janvier 1946 Pont-Saint-Maxence (Oise).
C'est une chanteuse française, pianiste dont ses pricipaux paroliers sont les écrivains Michel Grisolia, ami d'enfance, et Françoise Mallet-Joris.






      Mélusine la fée, vous souhaite un bon début de soirée, et que votre nuit soit reposante et douce en l'enjolivant avec de doux rêves... Tel une fée vous amenant, dans les bras de cet homme enivrant.  Les bras de Morphée, ne sont pas si mal...Hihihihihi
A demain

image:http://userserve-ak.last.fm/serve/252/244893.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Dim bon à toi.
Répondre
M
Bonsoir Mélusine la fée <br /> J'ai eu bcp de plaisir à visiter partiellement votre blog, aussi je n'hésiterai pas à venir le découvrir plus amplement. Merci de ce partage. ... à réapprendre et redécouvrir ouiii j'adhère ! :)
Répondre
M
<br /> Bonsjour MélodieEnSol<br /> Merci de votre visite et de votre gentil com.<br /> Vous serez toujours bien reçu en ma demeure.<br /> Bon dimanche à vous<br /> Amicalement Fée Mélusine<br /> <br /> <br />
R
Bravo , petite fée ! cette demeure est vraiment ravissante ! à peine entré , on se sent déja chez soi !je pense que mes moments de loisirs vont être comblés , ici ! ....à bientôt Mélusine ....
Répondre
M
<br /> Bonsoir Régis,<br /> Merci de votre visite, et je suis heureuse que cet endroit vous comble.<br /> Amicalement Fée Mélusine<br /> et à bientôt<br /> <br /> <br />